Comment puis-je calculer les frais de port pour le produit qui m’intéresse ?
Il vous suffit d’ajouter votre produit au panier, d’aller dans votre panier ou les frais seront calculés quand vous aurez enregistré votre adresse.
Lors de ma commande, est-il possible d’obtenir une facture ?
A chaque commande, une facture est émise. Vous la recevrez automatiquement par mail. Pensez à vérifier vos spam si cette facture n’apparait pas immédiatement dans votre boite de réception ! Nous vous la fournissons également sur votre marchandise dans une enveloppe que vous trouverez collée à l’emballage d’expédition.
Quels sont vos délais de livraison pour une expédition à mon domicile ?
Le délai moyen de livraison est de 4 à 5 jours ouvrés pour une expédition par transporteur et de 2 à 3 jours par Colissimo (sauf évènement climatique particulier). Ce délai démarre au lendemain de votre commande.
Pouvez-vous m’avertir avant la livraison que je puisse être disponible ?
Notre transporteur a pour obligation de vous contacter en amont pour convenir avec vous d’ un jour de livraison (sauf Colissimo)
Ai-je le droit de me rétracter si je me suis trompée lors de ma commande ?
Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour demander le remboursement. Le formulaire de rétractation à compléter est disponible sur notre site. Les frais aller et retour reste à la charge de l’acheteur.
Ai-je la possibilité de venir retirer ma commande le samedi ?
Nous offrons la possibilité de retrait du lundi au vendredi après commande sur le site mais aussi, uniquement sur rendez-vous pris par téléphone les jours précédents, le retrait un retrait possible le samedi sur un horaire précis et compris dans la plage horaire 10 H à 12 h.
Par quels modes de paiement, puis-je régler ma commande ?
Le paiement de la commande se réalise en ligne par carte bancaire sur notre site (paiement sécurisé) Pour un paiement par virement, merci de bien vouloir prendre contact avec nous par téléphone (prendre en compte le délai de crédit sur notre compte).
Quelle sont les modalités de la garantie sur vos produits ?
Depuis le 01 Juillet 2017, le produit bénéficie d’une garantie (pièces) de deux ans à compter de la délivrance du bien.
Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si toutes les conditions d'acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies :
Nos spécialistes confirment que le produit retourné est bien conforme au produit qui a été envoyé au client, sans dommage, modification, ni intervention d'aucune sorte ;
Le défaut dont le client se prévaut ne résulte pas :
- d'une utilisation anormale ou non conforme ;
- d'une usure ou d'un vieillissement normal ;
- d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l'intervention de tout tiers non autorisé sur le produit ou défaut lié à l'usage de votre produit).
En outre, les frais d'envoi et de retour des produits restent intégralement à la charge du client. Conservez les emballages d'origines ils pourront vous servir dans le cadre d'une panne.